Home

Bienvenue sur le site web de Familial Adenomatous Polyposis Association (FAPA).
Tant les familles atteintes de polypose adénomateuse familiale (FAP) que celles atteintes du syndrome de Lynch nécessitent une attention et des soins particuliers. FAPA veut aider les médecins à donner des informations aux patients et à leur famille sur tous les aspects de l’affection et veut également les aider quant au suivi permanent et régulier de ces patients.
Via l’enregistrement national anonyme de ces familles, FAPA souhaite contribuer à la recherche scientifique portant sur ces affections.

Ce site vise également à offrir des réponses à des questions fréquemment posées tant par les personnes atteintes de FAP que par celles atteintes du syndrome de Lynch et par les membres de leur famille. 

Si vous voulez nous poser une question, vous pouvez remplir le formulaire ou consultez les questions fréquemment posées.

Le Groupe de contact donne la parole aux patients. Il existe également un groupe pour les patients sur Facebook. Le groupe est fermé. Si vous souhaitez entrer en contact avec d'autres patients via le groupe, faites le savoir via mail. Nous vous inviterons.

 

FAPA est membre de la